Football Club St Julien du Sault : site officiel du club de foot de ST JULIEN DU SAULT - footeo

24 juin 2013 à 16:19

Sondages internes

Voici les résultats sympas pour nos sondages

les membres du site ont voté.

Joueurs de l'année masculin
Avec 26% Jo arrive largement en tête.
27 matches officiels cette saison, trois buts et trois passes décisives
Moyenne note match 5.10
Sachant que 5.33 est la note moyenne des joueurs sur l'année.
Présence entraînement 43.68% en habitant Auxerre ne l'oublions pas.
Avis coach: les moins : Aspect tactique et relance, Discret
Les plus: courageux sur le terrain, duels gagnés sans faute, présence, implication.
Bravo à lui car sur ces dernières années il fait partie des joueurs qui ont contribué à amener l'équipe jusqu'en promotion de district.

Joueurs de l'année féminin

Aurélie avec 72% est élue joueuse de l'année.
Gardienne débutante au début de saison, puis 21 matchs plus tard, grace à des prestations dignes d'une gardienne confirmée, elles s'est avéré être fait pour ça.
89.47% de présence à l'entrainement l'ont sûrement aidé à progresser.
Avis coach: les : Rapide dans les sorties, très courageuses dans l'effort, ballon aérien, gentillesse, implication, motivation.
Les -: distraite en match, Ballon au sol, aucun but marqué(pas normal)
J'espère que tu continueras dans ce sport à ce poste car tu es très doué.
Bravo aurélie!

Palme du meilleur dirigeant(e).
Sylvie est l'élue avec 26% des votes
Bravo, mais j'espère que le fait que tu leur sers de la bière n'a pas penché dans la balance !
Je ne suis pas ton coach, mais tu as été courageuse de venir les dimanches servir à la buvette et aux manifestations.
J'en profite pour remercier tous les autres dirigeants, joueurs, arbitre et accompagnateurs qui font vivre notre club !