Football Club St Julien du Sault : site officiel du club de foot de ST JULIEN DU SAULT - footeo

13 décembre 2011 à 13:00

Nous voilà à la moitié du championnat ......

Les équipes seniors ont fini les matches allés de leur championnat respectif, avec un bilan plus qu’honorable.

En effet l’équipe A est deuxième à 1 point de Senoble, mais attention Vinneuf et Sens Maghreb ne sont qu’a un point derrière nous. Je pense qu’aujourd’hui que la montée se jouera entre ces quatre équipes.

Pour l’équipe B, il est difficile de faire un bilan car les équipes n’ont pas tous le même nombre de matches. Ce que l’on peut constater, c’est que l’équipe est deuxième à 6 points de Jeunesse Sénonaise mais avec un match de moins donc tout est possible.

C’est un groupe très serré ou le FC Sens, Cerisiers ou même Fontaines peuvent encore  croire en la montée.

Bref c’est une année passionnante pour les deux équipes car tous peut ce produire, a nous de faire en sorte que ce soit a notre avantage.

Nous avons eu pas mal de blessé Samir (2mois), Cyrille (trois mois), Nicolas Le Flem (pour toute la saison), Jeremy, Nicolas Chapelle (Toute la saison aussi) mais malgré cela les résultats ont été au rendez-vous.

Bravo aux U13 qui ont fini deuxième des brassages et qui joue dans le championnat Excellence de leurs catégories.

Pour l’instant ils partagent la première place avec Sens Eveil/Sens Fm, les deux équipes ont deux victoires chacune.

Nous leur souhaitons de finir premier de ce championnat.

Belle saison pour nos U11 qui n’ont perdu qu’un seul match en plateau.

18 victoires toute compétition confondue pour 21 matches.

Félicitation pour ces résultats très positifs

Nos débutants ce portent bien aussi,  15 victoires, 4 nuls et 12 défaites, mais l’essentiel pour nos petit, c’est qu’ils continuent à jouer au foot en s’amusant.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous le monde, que l’année 2012 soit un bon cru pour le club !!!

Ps : N’hésitez pas à rajouter des commentaires